Des éditeurs et prestataires IT accompagnés de leurs clients prennent la parole sur Run Digital Operations.

Ils viennent témoigner des défis de transformation IT qu'ils ont dû relever, des réponses opérationnelles apportées et des résultats qu'ils ont obtenus.
La prise de parole est gratuite. L'intervention est d'une durée de 30 minutes et se déroulera lors de l'édition de Run Digital Operation LYON.
Les horaires de prise de prise de parole seront communiquées après validation des lauréats 2019.

Les catégories 2019

Défi automatisation des opérations IT
Défi Infrastructure agile
Défi délivrabilité

Défi transformation DevOps
Défi monitoring et pilotage SI

Défi sécurité IT

Vous souhaitez partager votre expérience avec les grands Directions SI autour d'un projet particulièrement abouti, demandez dès aujourd'hui votre dossier de candidature.

L'Automatisation est essentielle pour supporter une organisation DevOps

Intervenant(s) :
Mme Pascale SAUVAGE - Automation Expert - Société SMA TECHNOLOGIES

L’approche DevOps vise à accélérer la mise à disposition d’applications pour les utilisateurs métier. Des méthodes rendant l’entreprise plus agile afin qu’elle puisse s’adapter en temps réel aux besoins de l'entreprise et optimiser les bonnes pratiques de la SI. Pour évoluer efficacement vers ces processus, l’automatisation est aujourd’hui fondamentale pour accompagner les évolutions des organisations IT. - Quel est le bénéfice d'une plateforme d'automatisation pour gérer et accélérer les changements ? - Comment permet-elle de mieux superviser les traitements IBM, Windows et Linux, de versionner les traitements et les scripts, de gérer automatiquement les règles de transformation, tout en sécurisant les environnements divers (Cloud Hybride, multi-environnements techniques et applicatifs, data, etc.) ? - Quelles en sont les conditions de réussite ? Autour d'exemples concrets, découvrez comment moderniser votre système d'information et assurer une optimisation de l’utilisation de vos ressources.